DALLEFLEX Gamme Dalles Amortissantes de Sécurité - Sols Multi Sports -

M
S
S
Revêtements sols Multisports

Multi Soil Solutions

/
SMS , 67, Avenue de Verdun - 77470 Trilport  Tel :33 (0)1 60 44 07 06 - Mobile : +33 (0)6 31 69 55 36
Go to content
DALLEFLEX Damping Slabs
Dalleflex Safety Damping Tiles



DALLEFLEX SAFETY DAMAGING SLABS
Standard EN1177

Dalleflex Safety Dampening Slabs have a number of excellent features to enhance the appearance, feel and life of your floor. They comply with HCL and EN1177. Dalleflex Damping Safety Slabs are produced in 100cm x 100cm, 100cm x 50cm and 50cm x 50cm slabs, with recycled EPDM and SBR granules and polyurethane binder.

Two finishes are available to you, the first is a finish with 1cm of EPDM granules and the second with a Decofloor finish pressed on the damping layer (our range of rubber floors in roll). They are homogeneous and respectful of the environment.

Designed for areas subject to heavy wear. Durability, flexibility, safety, comfort, slip resistance and aesthetic appeal make Dalleflex the perfect solution for Playground, Nursery, School, etc., indoor and outdoor applications. .

From schools to retirement homes to all interior and exterior projects, Dalleflex Safety Dampening Slabs provide a comfortable, durable and resilient surface for countless situations and activities. Multi Floor Solutions offers the most complete range of commercial rubber products on the French and World markets.

VERSATILE DESIGNS: With a wide variety of colors, allowing a wide range of ranges and expanding the choice of designers to express their creativity. Dalleflex Safety Dampening Slabs provide a wide range of colors, making the design of rubber flooring easy and efficient.

DURABLE: Dalleflex Safety Dampening Slabs are made to last without cracking and can be installed in areas of intense play.

SAFE: Safety is the number one concern in commercial applications. With the Dalleflex Safety Slab, you are compliant and the excellent performance in slip resistance, fire behavior and smoke emission guarantee safety in the workplace and in public spaces. All products are made with raw materials that are safe for the environment and for people during the manufacturing and handling process; asbestos free, halogen free and PVC free.

ABSORBENTS SOUND: The use of highly flexible compounds ensures a high level of noise reduction, creating a quiet environment.

FLEXIBLE, RESILIENT AND ANTI FATIGUE: Permanent Flexibility and Resilience are the main features of the Dalleflex Safety Slab. Using rubbers and compounds of the highest quality. These features are maintained throughout their life offering a very high degree of comfort under the foot and an anti-fatigue effect.

ECONOMIC: There is no doubt that Dalleflex Safety Slab is the most economical floor covering because of its long life cycle and low maintenance cost.

EASY TO MAINTAIN: Dalleflex Safety Dampening Slabs contain a high percentage of recycled rubber and do not contain any substances that are harmful to the environment. They are halogen free, formaldehyde free and PVC free. The Dalleflex Safety Dampening Slabs themselves can be fully recycled and do not generate toxic substances at the end of their life.
DALLEFLEX DAMPERING SAFETY SLABS RANGE
Dalleflex EPDM Finish
DALLEFLEX
Dalleflex EPDM finish Safety and color diversity for playgrounds With the Dalleflex anti-shock slab EPDM finish, we have unlimited freedom in the choice of colors. The playgrounds with our slabs Dalleflex Finishing EPDM meet the safety requirements according to EN 1177: 2009
Dalleflex Finishing Top Layer DECOFLOOR
dalleflex dalles securite
Safety and color diversity for playgrounds With the Dalleflex Finishing Top Layer Decofloor, we have unlimited freedom in the choice of colors. Playgrounds with our Dalleflex Finishing Top Layer Decofloor slabs meet safety requirements according to EN 1177: 2009
Back to content

DALLEFLEX Gamme Dalles Amortissantes de Sécurité - Sols Multi Sports -

M
S
S
Revêtements sols Multisports

Solutions Multi Sols

/
SMS , 67, Avenue de Verdun - 77470 Trilport  Tel : + 33 (0)1 60 61 76 03 - Mobile : +33 (0)6 31 69 55 36
Aller au contenu
DALLEFLEX Dalles Amortissantes
Dalles Amortissantes de Sécurité Dalleflex




DALLES AMORTISSANTES DE SECURITE DALLEFLEX
Norme EN1177

Les Dalles Amortissantes de Sécurité Dalleflex ont un certain nombre d'excellentes caractéristiques pour améliorer l'aspect, la sensation et la durée de vie de votre sol. Elles répondent aux HCL et à la Norme EN1177. Dalles Amortissantes de Sécurité Dalleflex sont produites en dalles de 100cm x 100cm , 100cm x 50cm et 50cm x 50cm, avec des  granulés EPDM  et SBR recyclés et de liant polyuréthane.

Deux finitions s'offrent à vous, la première est une finition avec 1cm de granulés EPDM et la seconde avec une finition Decofloor pressée sur la couche amortissante(notre Gamme de sols en caoutchouc en rouleau). Elles sont homogène et respectueuses de l'environnement.

Conçues pour les zones soumises à une forte usure. La Durabilité, la flexibilité, la sécurité, le confort, la résistance au glissement et l'attrait esthétique font de Dalleflex la solution parfaite pour les applications d'Aires de Jeux, Crèches, Cours d'Écoles etc..., intérieurs et extérieurs.

Des écoles aux maisons de retraite en passant par tous les projets intérieurs ou extérieurs, Les Dalles Amortissantes de Sécurité Dalleflex offrent une surface confortable, durable et résiliente pour d'innombrables situations et activités. Solutions Multi Sols offre la gamme la plus complète de produits commerciaux en caoutchouc sur le marché Français et Mondial.

DESIGNS POLYVALENTS : Avec une vaste variété de couleurs, permettant un large éventail de Gammes et d'élargir le choix des concepteurs pour exprimer leur créativité. Les Dalles Amortissantes de Sécurité Dalleflex apportent une large gamme de couleurs, ce qui rend facile et efficace la conception de sols en caoutchouc.

DURABLES : Les Dalles Amortissantes de Sécurité Dalleflex sont faites pour durer sans se fissurer et peuvent être installées dans les zones de jeux intenses.

SÛRS : La sécurité est la préoccupation numéro une des applications commerciales. Avec Les Dalles Amortissantes de Sécurité Dalleflex, vous êtes conforme et les excellentes performances en matière de résistance au glissement, de comportement au feu et d'émission de fumée garantissent la sécurité sur le lieu de travail et dans les espaces publics. Tous les produits sont fabriqués avec des matières premières qui ne présentent aucun danger pour l'environnement et pour les personnes durant le processus de fabrication et de manipulation; exempt d'amiante, exempt d'halogènes et exempt de PVC.

ABSORBANTS LE SON : l'utilisation de composés hautement flexibles assure un niveau élevé de réduction du bruit, créant ainsi un environnement silencieux.

FLEXIBLES, RÉSILIENTS ET ANTI FATIGUE : Flexibilité et résilience permanentes sont les principales caractéristiques Les Dalles Amortissantes de Sécurité Dalleflex. En utilisant des caoutchoucs et des composés de la plus haute qualité. Ces caractéristiques sont maintenues tout au long de leur vie offrant un très haut degré de confort sous le pied et un effet anti-fatigue.

ÉCONOMIQUES : Il ne fait aucun doute que Les Dalles Amortissantes de Sécurité Dalleflex  est le plus économique des revêtements de sols en raison de son long cycle de vie et de son faible coût d'entretien.

FACILES À ENTRETENIR : Les Dalles Amortissantes de Sécurité Dalleflex contiennent un pourcentage élevé de caoutchouc recyclé et ne contiennent aucune substance nuisible à l'environnement. Elles sont sans halogène, sans formaldéhyde et sans PVC. Les Dalles Amortissantes de Sécurité Dalleflex elles-mêmes peuvent être entièrement recyclées et ne génère pas de substances toxiques à la fin de leur vie.

GAMME DALLES AMORTISSANTES DE SECURITE DALLEFLEX
Dalleflex Finition EPDM
DALLEFLEX
Dalleflex Finition EPDM Securité et diversité de couleurs pour les aires de jeux Avec la dalle antichoc Dalleflex Finition  EPDM, on a une liberté illimitée dans le choix de couleurs. Les aires de jeux avec nos dalles Dalleflex Finition  EPDM répondent aux exigences de sécurité selon la Norme EN 1177:2009
Dalleflex Finition Top Layer DECOFLOOR
dalleflex dalles securite
Sécurité et diversité de couleurs pour les aires de jeux Avec la dalle antichoc Dalleflex Finition Top Layer Decofloor, on a une liberté illimitée dans le choix de couleurs. Les aires de jeux avec nos dalles Dalleflex Finition Top Layer Decofloor répondent aux exigences de sécurité selon la Norme EN 1177:2009
Retourner au contenu