Décofloor Eco - Sols Multi Sports -

M
S
S
Revêtements sols Multisports

Solutions Multi Sols

/
SMS , 67, Avenue de Verdun - 77470 Trilport  Tel : + 33 (0)1 60 61 76 03 - Mobile : +33 (0)6 31 69 55 36
Aller au contenu

DECOFLOOR Eco.
Revêtement robuste et facile à entretenir




Decofloor Gamme ECO est un revêtement de sol robuste, facile à entretenir et insensible à l’eau.

Decofloor Gamme ECO

Conçu  notamment pour les salles de sport, les patinoires, les locaux  commerciaux et techniques, ou encore les salles d’exposition. Grâce à sa haute résistance aux charges et à son excellente résistance aux effets mécaniques, Decofloor Eco est un revêtement universel. Grâce au choix de nuances de couleurs, ce revêtement de sol s’adapte à vos aspirations tout en améliorant le confort à la marche et en réduisant les bruits d’impact. C’est un isolant phonique très performant. Étant composé de 80% de pneus recyclés et étant recyclable en fin de vie, le Decofloor Eco est par définition un revêtement écologique.
decoflor eco
COMPOSITION
Matériaux : Granulés de caoutchouc recyclé (noir) de 30% et granulés colorés EPDM 70% agglomérés avec un élastomère polyuréthane.
Dimensions Rouleaux Largeur 1,25 m - Longueur 10, 20 à 30ml (selon épaisseur)

decoflor eco
CARACTERISTIQUES
Antidérapant composé (EN14041) Construction homogène Durable, Absorbsion aux Bruits, Favorable à l'Environnement, Finition Brillante (gel coat), Classé au Feu Sfl s1
decoflor eco
APPLICATIONS
Bureaux, Établissements de santé, Écoles, Salles de Classe, Toilettes, Passerelles, Bâtiments, Entrées, Auditoriums, Couloirs, Balcons, Cinémas, Bus, Trains, Quais de Gares, Fitness, Aérobic, Vestiaires, Patinoires, Magasins de Skis, Plages de Piscines ...
decoflor eco
ECOLOGIQUE
Étant composé de 80% de pneus recyclés et étant recyclable en fin de vie, le sol multisports Decofloor Eco est par définition un revêtement écologique.
Les produits DECOFLOR peuvent être fournis dans des coloris différents et adaptés au concept de son environnement, catalogue gratuit voir ci dessous.
Retourner au contenu